HORDECORE :: Himotep, Démoniste 70
   
  FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés
     
 
Himotep, Démoniste 70

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HORDECORE Index du Forum -> Public -> Archive recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
himotep
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 1 Avr - 23:01 (2008)    Sujet du message: Himotep, Démoniste 70 Répondre en citant

Salut tout le monde :?

- Je m'appelle Arnaud, j'ai (sic) 35 ans, je suis surveillant de prison (maton quoi... Neutral ) j'habite à Bourg en Bresse.
mes passions: mes filles, wow, la course à pied, le jeu d'histoire (pour ceux qui connaisse), warhammer battle ( et peu-être bientôt warhammer online^^).

-Template utilisé. : affliction/destruction 41/03/17
-Lien vers l'armurerie WoW : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Himotep

-Métiers. : hormis la cuisine et la pêche, je suis couturier (350) et enchanteur (mais j'ai un peu plus de mal) 228


-Mon Expérience en PVE:

presque clean kara
clean: repaire de grull




- Accès Karahzan up: oui
- Vos accès heroik : tous

- Les adds ons prérequis sont bien installées , ainsi que TS opérationnel: oui

- Je peux être dispo presque tous les soirs de la semaine (je fais 1 nuit tous les 5 jours)



- j'ai une connaissance de mon ancienne guilde qui est déjà dans la guilde (uzineabaffe ) et qui m'a vanté les qualités des hordecore Cool



Voila vous savez tout ....ou presque

a bientôt pour de nouvelles aventures
Revenir en haut
joragoth
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 2 Avr - 10:46 (2008)    Sujet du message: Himotep, Démoniste 70 Répondre en citant

Salut à toi Arnaud
comme je vois que personne veut te parler je me lance...même si je ne suis pas MDC
niveau stuff c'est un peu léger, faut bien commencer je suis d'accord
il faudrait que tu up ta couture pour te crafte le tisse-ombre se serait une bonne avancée
de plus je sais pas si tu as des insignes de justice mais tu peux les échanger contre des bijoux ou go les héroïques pour les insignes ou pour le stuff
j'ai été dans la même posture que toi quand je suis arrivé sur ce serveur voila les conseils que je peux te donner

ami demo bon jeu à toi
Revenir en haut
vorasse
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 2 Avr - 10:57 (2008)    Sujet du message: Himotep, Démoniste 70 Répondre en citant

hehe salut a toi jeune demo je ne suis pas fan des demo sa roxx pas lol non je les kiff donc c vrai qu au niveau de ton stuff c a

ameliorer mais bon comme dit jora faut commencer un jour je te conseil insgne pvp c un commencemant apres pour les

dispo elle sont tres bien et puis sa ferai un new pour mes petit kara qui roxx apres j espere que tu parle sur ts et tout ou

sinon je serai triste tu verra je suis le plus con Mort de Rire mais simpas neanmoint alors pour moi mais je ne suis pas le mdc

de cette classe mais bon c deja sa bisou et a plus IG car je vais te wisp petit himotep /kiss alucard

a oui petite question a tu lut et aprouve tu notre charte??? et si tu rentre dans la guilde prepare une tof a poster
Revenir en haut
MenezGwen
Crouton
Crouton

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2007
Messages: 555

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 12:28 (2008)    Sujet du message: Himotep, Démoniste 70 Répondre en citant

Bonjour à toi himotep, et bienvenue par chez nous pour commencer !

Alors, comme le disent Jora et Vorasse, côté stuff y'a en effet beaucoup de boulot, c'est assez inégal et globalement plutôt pas terrible. Cela dit le stuff ça s'améliore vite pour autant qu'on ait la motivation pour le faire.

En ce qui te concerne c'est assez simple : up couture comme ça a été dit pour te crafter les bons sets de haut niveau, un peu d'instance héros pour récupérer quelques loots kipiks et des insignes de justice, et un peu de PvP pour remplacer le reste, avec les quêtes quotidiennes PvP ça monte très vite.

Pour le reste, ton apply manque un peu de matière à mon goût (on aime bien les gens qui creusent un peu nous ) mais c'est un bon apply, ton âge est un facteur de dans une guilde qui se veut mature, et tu as l'air sympa.

pour test de mon point de vue, en attendant l'avis des MdC cela dit. Il faut également que tu aies conscience que tu ne seras pas prioritaire pour les gros raid 25 avant de t'être nettement mieux stuffé, mais on fait beaucoup de choses à côté tu auras de quoi t'occuper
_________________
__________________________________
El Merguez, Officier, MdC palouf
Revenir en haut
Saz
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 2 Avr - 12:36 (2008)    Sujet du message: Himotep, Démoniste 70 Répondre en citant

Coucou,

il est vrai que ton stuff est très leger, de plus le recrutement Demo est fermé, c'est pourquoi je mets -1

Saz
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 2 Avr - 12:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Sokaris
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 2 Avr - 12:45 (2008)    Sujet du message: Himotep, Démoniste 70 Répondre en citant

Salut à toi Himo, je me présente Sokaris l'un des MDC démo. Wink
Bon alors dans un premier temps notre roster démo est toujours full: http://hordecore.xooit.fr/t65-Etat-du-recrutement.htm
Dans un deuxième temps ton stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Himotep=> quand je vois ton stuff, ton template qui en découle et tes réputes, j'ai l'impression de me propulser 1 an en arrière à l'époque ou BC venait de sortir et que j'étais full bleu également. Cool Cette époque c'était celle des raid 10 à KZ. Aujourd'hui il s'agit de celle des raid 25 à SSC, TK etc... et malheureusement pour toi il est évident de par le peu de dégats des sorts et de toucher que tu as que tu ne peux participer à cette aventure. Mad
Je suis désolé de te dire cela mais je pense que vu ton équipement il faudrait que tu te tournes vers des guildes qui se rodent toujours sur KZ, d'une part pour choper du stuff et des insignes et d'autre part pour améliorer tes réflexes et ton gameplay. Mad
pour ma part même si tu me sembles bien sympathique.
Zéb à toi de poster
GL pour la suite Himo

PS1: Pour ceux qui ont mis des merci de vous référer avant tout à l'état du recrutement: http://hordecore.xooit.fr/t65-Etat-du-recrutement.htm
PS2: Candidature précédemment traitée qui me semble plus intéressante et que pourtant nous avons refusée: http://hordecore.xooit.fr/t1441-Neferata-Demoniste-70.htm, alors mettre des sur le post d'Himo pour un éventuel recrutement me semble en décalage avec le post de Nefa.
PS3: Toujours personne à l'horizon qui veut me l'acheter


Dernière édition par Sokaris le Jeu 3 Avr - 18:32 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
Timar
Crouton
Crouton

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 1 091
Localisation: Entre 2 chaises
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 21:16 (2008)    Sujet du message: Himotep, Démoniste 70 Répondre en citant

Et la femme sa va? himotep...himotep...
Les gosses? himotep... himotep...

..."cours Asterix-me"
-RIX !!!
"rix...-me"
_________________
Alias BaraMüth
Revenir en haut
Déglingoss
Crouton
Crouton

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1 462
Localisation: Suisse
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 15:15 (2008)    Sujet du message: Himotep, Démoniste 70 Répondre en citant

Hello a toi,

désolé de ne pas pouvoir t'aider mais le roster démo est fermé donc pour le moment on peut pas rentrer en considération.

Toute mes bonnes energies pour toi et bonne chance pour la suite. ++
_________________
Déglingoss
Soleil Jaune Spectrale, guidé par lui même.Amoureux, unificateur, entier, joyeux, romantique, distrait, créatif, intransigeant, active le rajeunissement, bien intentionné, fidèle. Ascension finale.
KIN 180
Revenir en haut
Skype
Zébulon
Allié

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 261
Localisation: France, Avignon
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 17:15 (2008)    Sujet du message: Himotep, Démoniste 70 Répondre en citant

Salutation Himotep,

Comme tu as du le lire le recrutement Démonistes est fermé.
De plus ton stuff n'est pas assez suffisant pour allé en raid 25 ce qui voudrai dire qu'il faudrait te refaire un new stuff et ca desolé mais trop peu pour moi.

Donc voila je te souhaite de trouver une guilde IG qui correspond a tes attentes.
++ et GL !!
_________________
Revenir en haut
MSN Skype
Splailler
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 17:23 (2008)    Sujet du message: Himotep, Démoniste 70 Répondre en citant

Rooooh , Vorasse .. Zéb ... la même signature .... tss ça va pas ça ...

Splailler ...
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HORDECORE Index du Forum -> Public -> Archive recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
     
Original World of Warcraft™ Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft™ is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com