HORDECORE :: Postulation raid leader !

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Postulation raid leader !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HORDECORE Index du Forum -> CLASSES -> Paladin -> Archive Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atogdead
Boucher
Boucher

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 13:08 (2008)    Sujet du message: Postulation raid leader ! Répondre en citant

Voila le bac approche et je compte bien le chopper au passage^^.
bon c'est un peu hors sujet mais j'aimerais savoir si il y aurait moyen de pouvoir être RL une fois le bac et, toutes les formalités d'inscriptions dans les écoles, passés.
je pense connaitre assez bien les strats de la plupart des boss donc pouvoir mener un groupe a la bataille et finir sur une tite photo^^
Voila. j'aimerais faire partager ma vision des boss aux autres par ce moyen expliquer mes p'tites techniques persos mm si la plupart des gens les connaissent enfin voila j'me comprend .
en esperant une réponse positive des MDC ++ all a+ IG !
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 13:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shanarra
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 19:18 (2008)    Sujet du message: Postulation raid leader ! Répondre en citant

je sais pas si je peux mais.......
Shanarra
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 19:19 (2008)    Sujet du message: Postulation raid leader ! Répondre en citant

000000000000000000000

Je ve qu'il me comande!!!!
Mortalité
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 12:00 (2008)    Sujet du message: Postulation raid leader ! Répondre en citant

pour Téliad !
Déglingoss
Crouton
Crouton

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 19:26 (2008)    Sujet du message: Postulation raid leader ! Répondre en citant

Hello teliad je te remercie de ces infos, ca serait super si parle la suite tu veux lead et que tu applique les meilleurs règles pour les meilleurs.

A bientôt.
Crouton
Crouton

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 12:19 (2008)    Sujet du message: Postulation raid leader ! Répondre en citant

ça me va aussi.

Pour t'avoir "pratiqué" à plusieurs reprises je pense que tu en as les capacités, après il faudra savoir te montrer patient en endurant, raid lead c'est pas un rôle facile et il suffit pas de connaître les strats pour "tenir" un groupe de 25 personnes.

On en reparle après tes épreuves mais je suis positif.
Atogdead
Boucher
Boucher

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:17 (2008)    Sujet du message: Postulation raid leader ! Répondre en citant

Re a tous voila le bac est passé (fiou Smile )
Mais je me dit que ce post est peut etre trop lourd pour moi je pense pas avoir l'âme d'un leader tout compte fait Rolling Eyes
je vais donc annuler ma candidature pour etre RL désolé a tous ceux pour qui ça aurait put etre une aubène ou même tous les autres Mad
Je vous dit a+ all IG ou sous TS enfin voila quoi ...
MenezGwen
Crouton
Crouton

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 17:40 (2008)    Sujet du message: Postulation raid leader ! Répondre en citant

Oki, dommage, on need bien en ce moment

Continue à te faire la main, on ne sait jamais des fois que l'envie revienne
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: Postulation raid leader !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HORDECORE Index du Forum -> CLASSES -> Paladin -> Archive Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation